Première femme PDG de la cohorte inaugurale du programme Hypercroissance Québec

First woman CEO in the inaugural cohort of the Hypercroissance Québec program - MYNI
Québec, le 6 juin 2022 - MYNI a été sélectionné parmi 150 candidatures d'entreprises québécoises pour la première cohorte du programme Hypercroissance Québec . MYNI a été identifiée comme l'une des entreprises innovantes à forte croissance « les plus prometteuses » du Québec. Marie-Hélène David, fondatrice de MYNI, aura l'opportunité de représenter fièrement l'entrepreneuriat féminin en tant que seule femme PDG dans une cohorte de 11 entreprises.
Grâce à Startup Montréal et Apexe Global, Hypercroissance Québec devient le premier programme au Québec dédié aux startups en forte croissance. Le programme offre, entre autres, un soutien financier et un coaching pour aider les entreprises locales à briller sur les marchés mondiaux.

Depuis que Marie-Hélène David a fondé MYNI en 2020, la croissance de l'entreprise a été phénoménale. Cette PDG n'aurait jamais pensé qu'en deux ans, sa volonté de révolutionner l'industrie polluante des produits ménagers et de soins personnels la mènerait aussi loin. Selon elle, faire partie du programme Hypercroissance Québec est une occasion en or de propulser MYNI à l'international.

Aussi, étant la première femme du programme, elle espère inspirer d'autres femmes entrepreneures à prendre leur place : « J'ai eu la chance de rencontrer des femmes qui m'ont inspirée et encouragée à persévérer. Aujourd'hui, je suis fière de pouvoir représentent les femmes entrepreneures à l'échelle internationale et j'espère encourager les autres à croire en elles-mêmes, en leurs idées et en leurs capacités."

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés